DirRss.com
Annuaire Rss - Actualités - Information - Référencement flux RSS / XML - DirRss.com
Accueil
Ajoutez votre RSS
Docs PDF
Docs HTML
Annuaire web
Blog
Actualites
Rencontres
Les brocolis reduiraient le risque de cancer de la prostate
Les brocolis reduiraient le risque de cancer de la prostate
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=12&subid=124&art_id=431675
Manger régulièrement des brocolis permettrait de réduire le risque de développer un cancer de la prostate ou de voir une tumeur devenir plus agressive, selon une étude clinique de chercheurs britanniques publiée mercredi aux Etats-Unis dans la revue PloS ONE.
Jour de l'annonce :
Mercredi 02 juillet 2008
Naviguez sur le site grace aux mots clefs :
brocolis
cancer
la
le
les
prostate
reduiraient
risque